SmartPaddle : tablette tactile 11,6 pouces sous Windows 7

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo eviGroup

La société française eviGroup propose sa nouvelle tablette tactile SmartPaddle qui est disponible dans une seule configuration haut de gamme.

Logo eviGroupProfitant d’une autonomie de 5 heures en situation de mobilité grâce à la présence d’une batterie Lithium-Ion 4800 mAh, cette tablette tactile 11,6 pouces carbure à l’aide d’un processeur Intel Atom N450 cadencé à la fréquence de 1,66 GHz, embarque 2 Go de mémoire vive et tourne sous environnement Windows 7 en édition Home Premium 32-bit.

SmartPaddleElle offre un affichage tactile capacitif multitouch en résolution 1 366 x 768 pixels, un port mini-HDMI, un système audio à deux haut-parleurs, une sortie casque 3,5 millimètres, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 a / b / g, une liaison réseau mobile 3G ( logement SIM prévu à cet effet ), une puce pour la navigation GPS, une webcam en qualité 1,3 Mégapixel, un microphone interne, un espace de stockage de 64 Go assuré par un SSD annonçant des transferts à 70 Mo/s, un emplacement pour une carte mémoire SD / SDHC, deux ports USB 2.0 et du Bluetooth 2.1 avec support EDR.

Affichée à 1 290 euros et assortie d’une garantie constructeur de deux ans, la tablette tactile SmartPaddle est accompagnée d’une pochette en cuir pour le transport et d’une station d’accueil qui permet le rechargement de la batterie, l’accès à une connectique plus étendue et l’utilisation en tant que station de travail fixe à la maison. Elle est par ailleurs livrée avec des outils pour la reconnaissance d’écriture, la reconnaissance vocale et le contrôle sans contact avec le visage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]