Rumeur : le smartphone Palm Gandolf sous Windows Mobile

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Palm Infocenter
Palm Gandolf 2

Un smartphone Palm Gandolf en préparation chez Palm Inc. ?

Palm gandolf 2Le Web s'agite avec la rumeur d'un nouveau smartphone Palm dont les images, s'il ne s'agit pas d'un montage, signent la rupture avec la gamme Treo développée jusqu'à présent. Le Palm Gandolf, puisque c'est son nom supposé, a fait son apparition sur plusieurs sites.

Selon une première source, ce nouveau smartphone avec clavier intégré fonctionnerait sous Palm OS Garnet et serait commercialisé chez l'opérateur américain Sprint pour environ 200 dolars. Il utiliserait la connectivité 3G EV-DO et disposerait d'un APN, de la connectivité sans fil Bluetooth et d'un port microSD.


Sous Windows Mobile 6 Standard ?
Mais une autre fuite a dévoilé une image (floue et donc à prendre avec beaucoup de précautions) de l'appareil laissant supposer que le système d'exploitation est plutôt Windows Mobile 6 Standard (la version pour smartphones), ce qui annonce un écran non tactile et une résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ). Le téléphone semble porter le logo de l'opérateur Vodafone, ce qui indiquerait une compatibilité GSM et une commercialisation en Europe.

Palm gandolf 1

Pas d'autres informations sur ce modèle non annoncé, sinon qu'il pourrait porter le nom définitif de Palm Treo 800w. A moins que ce dernier soit un autre terminal encore plus discret que le Palm Gandolf. Affaire à suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174373
"a fait on apparition" =>a fait son apparition
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]