Batterie 5 000 mAh dans une phablette de seulement 9 millimètres d'épaisseur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles
Changhong Z9 1

Un constructeur chinois est parvenu à embarquer une batterie 5 000 mAh dans une phablette de seulement 9 millimètres d'épaisseur.

Voilà sans doute le rêve de nombreux propriétaires de smartphones en ayant plus qu’assez de passer quotidiennement par la case " rechargement de batterie ".

Le constructeur Changhong va en effet proposer un smartphone grand format – autrement dit une phablette – nommé Z9 et doté d’une batterie avec une capacité 5 000 mAh qui arrive à maintenir une épaisseur de 9 millimètres. De quoi envisager une autonomie plus que confortable sans forcément se trimballer avec un pavé dans la poche.

Le reste de la fiche technique évoque un processeur quadruple cœur 1,2 GHz fourni par MediaTek, une mémoire vive 1 Go, un écran 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels et un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec l’environnement Android 4.2 Jelly Bean pour orchestrer le tout.

Changhong Z9 1   Changhong Z9 2 

Seul hic nous concernant, il y a peu de chances que ce smartphone n’arrive jusque dans nos contrées. Les plus chanceux arriveront peut-être à le dénicher auprès de certains sites spécialisés dans l’import…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1449872
En même temps, si vous arrêtiez la course à la puissance ptet que vous n'auriez pas besoin d'une batterie de 5000mAh... Un téléphone, même portable, ça reste fait pour téléphoner... Donc 2Go de RAM et 4 cœurs c'est largement superflu !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]