Voici le moins cher des smartphones 4G, avec Android 5.1 en prime

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
EE Rook 2

Le smartphone EE Rook s'annonce comme le moins cher des modèles 4G du marché. Il profite de surcroît d'Android 5.1. Voilà qui attire forcément l'attention.

EE Rook 1Depuis quelques temps, on trouve des smartphones 4G / LTE sous la barre des 100 euros à l'image du Wiko Kite. Certains auront même noté le Kazam Thunder 2 4.5L proposé en ce moment à 79 euros chez Free Mobile. Mais on peut baisser encore la facture.

Aperçu outre-Manche, un smartphone EE Rook propose la 4G / LTE pour 39 livres sterling, l’équivalent de 55 euros. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ce modèle est fourni avec un système Android 5.1 à la sortie de la boîte.

Mais comme vous le devinez, un tel tarif s’accompagne de grosses concessions. Ainsi, on se voit proposer un processeur quad-core 1,0 GHz, une mémoire vive 1 Go, un écran 4 pouces en 854 x 480 pixels, des capteurs photo 0,3 / 5 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une petite batterie 1 500 mAh. Il ne faudra clairement pas trop lui en demander au quotidien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849222
LARGEMENT suffisant pour Mme Michu !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]