Smartphones Windows 10 : le modèle le plus fin n'est pas de Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Windows-10-logo

Un smartphone s'annonce comme le plus fin des modèles Windows 10. Il n'est pas signé Microsoft et se positionne sur le petit milieu de gamme.

Yamada Denki EveryPhoneSi Microsoft vient de lancer ses premiers smartphones sous Windows 10 mobile, les Lumia 950 et Lumia 950 XL pour le haut de gamme, ses partenaires sont également au rendez-vous. Le Japonais Yamada Denki dévoile en effet un modèle EveryPhone, qu’il annonce comme le plus fin des smartphones Windows 10, avec ses 6,9 millimètres d’épaisseur.

Côté caractéristiques ensuite, on a affaire à du petit milieu de gamme. Le smartphone EveryPhone s’appuie sur le chipset Snapdragon 410 de Qualcomm avec son processeur quad-core 1,2 GHz épaulé par 2 Go de mémoire vive et son modem 4G de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s en réception). Celui-ci s’équipe par ailleurs d’un écran 5,5 pouces 720p, d’une mémoire flash 32 Go, de modules photo 5/13 Mégapixels et d’une batterie 2 600 mAh.

Le smartphone EveryPhone a été annoncé pour l’équivalent de 300 euros et sera principalement destiné au Japon. Reste donc à chercher sur les sites d’import pour espérer mettre la main dessus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]