Smash Bros. Brawl : détails dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros Brawl (Small)

Masahiro Sakurai, directeur de Smash Bros.

Super smash bros brawl smallMasahiro Sakurai, directeur de Smash Bros. Brawl, tient informé ses fans via le site officiel en répondant à leurs questions. On apprend donc que le nouveau volet sur la console Wii insistera sur la facilité de prise en main pour les nouveaux venus dans l'univers de la rixe de chez Nintendo.

Il est en effet bon de rappeler que les combats ont tendance à être légèrement confus lors des premières parties et ressemblent plus à du grand n'importe quoi qu'à autre chose, l'adversaire pouvant gagner en appuyant au petit bonheur la chance. Seule la maîtrise des coups spéciaux et la pratique du terrain finissent par apporter ce qu'il faut pour pouvoir pleinement profiter du soft.

Ceci est donc une très bonne nouvelle. On sait aussi que désormais un ou deux personnages viendront s'ajouter au panel des personnages Nintendo comme Snake. Sakurai nous fait remarquer qu'il pourrait y en avoir un autre, celui ci aurait fait une rapide apparition dans un jeu Nintendo.

Super smash bros brawl small   Super smash bros brawl small   Super smash bros brawl small

Confirmé par le président Satoru Iwata lors de l'E3 2005, le mode online n'a cependant plus l'air d'être assuré. Sakurai remarque que l'équipe de développement espère pouvoir l'inclure à temps pour 2007 mais que pour le moment ce n'est pas la priorité.

Enfin Sakurai a mentionné la possibilité que la série puisse s'installer sur DS. Cependant, même si rien n'est en cours de développement, il n'exclu pas un Smash Bros utilisant le stylet pour le futur. Pour tous ceux qui en soif de détails sur la série et qui souhaitent rester à l'affût des moindres détails, voici le site officiel ci-dessous.

Site officiel (en anglais)
Complément d'information
  • Super Smash Bros. Brawl : dix millions de jeux vendus
    Sorti il y a un peu moins de trois ans, Super Smash Bros. Brawl vient finalement de passer le cap des dix millions d’unités vendues.
  • Test Super Smash Bros Brawl
    Il est enfin arrivé ce Super Smash Bros Brawl. Et le résultat va bien au delà des attentes des joueurs. Seul regret concernant ce titre : de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]