Smash+Grab : remboursement proposé sur Steam, suite à la fermeture du studio

Le par  |  0 commentaire(s)
Smash+Grab

Suite à la fermeture du studio United Front Games, nous apprenons que la plateforme de téléchargement Steam propose une offre de remboursement aux joueurs qui ont préalablement acquis le jeu Smash+Grab.

En début de semaine, nous avons appris que le studio de développement United Front Games ferme ses portes. La société, à qui l'on doit notamment le très apprécié Sleeping Dogs, a visiblement fait face à des difficultés financières qui ont mené à cette décision. Pour l'heure, aucun communiqué officiel n'a apporté de précisions à ce sujet.

United Front Games - logoMalgré tout, l'équipe développait Smash+Grab, un MOBA qui venait d'apparaître en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam. C'est par l'intermédiaire du service de Valve qu'un porte-parole d'United Front Games a annoncé la mise en place d'une opération de remboursement.

En effet, il a précisé que « nous ne ferons pas de développement supplémentaire ni de support » et, en conséquence, le studio a demandé à Valve d'autoriser les demandes de remboursement pour les joueurs qui ont acheté le titre et ce, « quel que soit le nombre d'heures de jeu ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]