Smash The Mole : des taupes dans votre mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Smash the Mole 1

The Mighty Troglodytes annonce un nouveau titre dans sa série Garden Stories avec Smash The Mole, l'invasion des taupes mercenaires.

Smash the mole 1L'histoire de Smash The Mole, édité et distribué par le studio français The Mighty Troglodytes, est simple : l'élection du beau potager de Frenzy Island approche et deux habitants, Sven et Vlad, rêvent de gagner. Cependant le second veut assurer sa victoire en engageant une armée de taupes mercenaires pour saccager le jardin de son voisin.

Dans le rôle de Sven, il faudra donc empêcher les taupes d'arriver jusqu'au jardin en les assommant à coup de marteau.. Le joueur contrôle Sven dans quatre directions et doit utiliser le bouton central pour assommer la taupe lorsqu'il en est à proximité.


Les taupes ne sont pas des potes
Cependant les taupes sont revêches et essaient de lancer sur Sven les légumes du potager. Des bonus sont disponibles au fur et à mesure des niveaux pour aider le personnage dans sa lutte pour défendre son jardin.

Smash the mole 5Smash the mole 2Smash the mole 3Smash the mole 4

Smash The Mole est un classique des jeux sur mobile et offre deux modes de jeu, ainsi que des centaines de niveaux pour se divertir. L'ambiance est de style cartoon, avec des décors colorés et des personnages loufoques.

Après Crazy Dog, déjà disponible, Smash the Mole est le second titre de la série Garden Stories, en attendant Gob'n'Frog prévu pour le mois d'août. Il s'agit d'un jeu Java compatible avec plus de 350 téléphones et disponible en langue française. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Frenzy Island.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]