Samsung : nouveaux détails sur la tablette Android 18,4 pouces

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
logo-samsung

Le groupe Samsung préparerait bien une grande tablette Android dotée d'un affichage 18,4 pouces dont le caractéristiques se dévoilent officieusement.

Galaxy NoteProLe groupe Samsung a déjà commencé à explorer le segment intermédiaire des grandes tablettes tactiles avec un affichage de plus de 12 pouces et il pourrait aller plus loin en grimpant jusqu'à une diagonale 18,4 pouces. Ce qui ne semblait être qu'un prototype de R&D aperçu il y a quelques semaines pourrait pourtant donner lieu à une tablette tactile bien réelle.

Le site SamMobile affirme que la tablette existe bien et porte la référence SM-T670 et le nom de code Tahoe. Sous Android 5.1 Lollipop, elle exploiterait un affichage 18,4 pouces TFT LCD en résolution FullHD (1920 x 1080 pixels).

Elle embarquerait un processeur octocore 64-Bit Exynos 7580 avec 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte microSD (jusqu'à 128 Go). La grande tablette disposerait d'une batterie de 5700 mAh et proposerait un module photo 8 megapixels à l'arrière et 2,1 megapixels pour les selfies.

SamMobile évoque enfin une finesse de 11,9 mm. Dans le même temps, il se murmure que le même Samsung pourrait proposer une tablette 12 pouces sous Windows 10 et processeur Intel Core M.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855919
Bin ils ne se crèvent pas sur la résolution ! Ils feraient mieux de faire une tablette A4 fine avec presque pas de bordures et une résolution 4K et on n'aurait plus besoin d'améliorations pendant longtemps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]