Snapchat : une mise à jour pour faciliter la prise en mains

Le par  |  0 commentaire(s)
Snapchat-logo

Faisant partie des messageries mobiles les plus populaires du moment, Snapchat n'en oublie pas de se remettre en question et propose une mise à jour qui touche l'ergonomie.

snapchat logoSnapchat s'est fait une renommée en seulement quelques mois d'activité pour devenir la messagerie la plus populaire du moment. Son concept de partage de fichiers photo et messages à durée limitée a rapidement séduit les utilisateurs les plus jeunes. Et aujourd'hui, l'application subit quelques modifications pour la rendre encore plus simple d'utilisation.

Désormais, il est plus simple de visionner les snaps de ses amis puisqu'il suffit de presser l'écran une fois pour charger le snap, et une seconde fois pour en lancer la lecture. Avant, il fallait maintenir le doigt sur l'écran pendant toute la lecture, un système qui était censé prévenir les captures d'écran. Les snapcodes peuvent être envoyés directement à des contacts, et il est également plus facile de trouver des amis à proximité grâce à la géolocalisation. La mise à jour concerne également quelques correctifs de sécurité ainsi que l'arrivée de l'identification forte par SMS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]