SNCF Voyages prend le contrôle Liligo.com

Le par  |  2 commentaire(s)
liligo

Le comparateur d'offres de voyage liligo.com est désormais sous le contrôle de Voyages-sncf.com qui vient de prendre une participation majoritaire.

liligoEn prenant une participation majoritaire dans liligo.com, SNCF Voyages a jeté son dévolu sur un comparateur d'offres de voyage dont le moteur interroge plus de 250 sites. Disponible dans 10 pays européens dont la France, liligo.com revendique une audience de plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois.

Au sein de SNCF Voyages, liligo.com va toutefois conserver son identité et avant tout son indépendance, du moins on peut l'espérer. Pour le directeur général adjoint de Voyages-sncf.com, Pierre Alzon, cette acquisition va permettre à SNCF Voyages d'être présent sur le marché de la comparaison d'offres dans le domaine du voyage.

liligo.com interroge des agences de voyage, des compagnies aériennes dont 70 à bas prix, des tour-opérateurs, hôtels... afin de proposer toutes les offres de voyage disponibles en ligne. liligo.com ne livre que de l'information et ne s'occupe pas de la vente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #692071
Vive la SNCF !
Le #692411
Encore un enarque qui joue au monopoly avec le resultat d'année d'investissement de nos poches. C'est beau...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]