Sniff : service mobile de géolocalisation en temps réel

Le par  |  1 commentaire(s)
LG KP215 ouvert

Les Britanniques vont bientôt pouvoir géolocaliser en temps réel leurs amis. Pour cela, il leur suffira d'envoyer un simple SMS.

LG KP215 ouvertCe mardi, Useful Networks, une société installée aux États-Unis, a annoncé le lancement d'un nouveau service mobile baptisé " Sniff " chez nos voisins d'outre-Manche. Disponible chez les principaux opérateurs du pays, celui-ci permet de localiser géographiquement ses amis également inscrits au service et faisant partie de son réseau de contacts. Le service fonctionne par le biais d'un simple SMS et est facturé 50 pences, soit un peu plus de 63 centimes d'euro.

Pour justifier l'existence d'un tel service, qui rencontre d'ailleurs un certain succès en Suède avec 80 000 personnes déjà enregistrées, Brian Levin, directeur de Useful Networks, évoque des situations qui vous sont certainement déjà arrivées un jour ou un autre : " Si vous vous êtes déjà retrouvés coincés à la maison parce que vos potes au pub ne pouvaient pas entendre vos appels à cause du bruit ou si vous avez manqué une sortie impromptue parce que vous ne saviez pas que vos amis étaient dans les parages, alors Sniff est pour vous. "

Enfin, pour ceux qui se demanderaient qui de son intimité, sachez qu'un mode visible et invisible a été prévu dans le service. Ouf, l'honneur est sauf, les maris volages peuvent être soulagés !

Plus sérieusement, à quand l'arrivée de ce service en France ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #247351
''Pourquoi t'etais en invisible??!
tu me trompes !! salaud !!''
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]