Snolo Sltealth-X : Du carbone sur les pistes cet hiver

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Snolosleds
snolo Stealth-X

Pour ceux qui n'auraient pas pris la peine de sortir leur nez dehors depuis quelques semaines, l'hiver arrive à grands pas et avec lui les joies des sports de glisse, les fractures, rhumes et autres maladies. Le Snolo Stealth-X ne vous redonnera certes pas la forme, mais devrait assurer son travail au niveau de la glisse... et des fractures.

Non, ce n'est pas le dernier gadget de Q destiné au prochain James Bond, encore moins la prochaine Batmobile, mais bel et bien un "bob".

Rappelez-vous cette luge au ras du sol en plastique orange ou rouge de votre enfance, et dites-vous combien vos enfants auront la chance de s'élancer sur les pistes avec cette évolution faite de carbone. ( s'il reste un peu de neige sur terre d'ici là )

Entièrement en carbone, le Snolo Stealth-X est annoncé comme ultra léger, ultra rapide, et vous proposant une assise semblable à celle d'une voiture de rallye, annonçant même de pouvoir tourner sur neige comme dans un bolide à quatre roues.

snolo Stealth-X 3 

Le Solo Stealth-X est tellement léger qu'il devrait pouvoir tenir dans un sac à dos, idéal donc pour le tire-fesses. En dehors de ça, l'engin porte bien son nom et joue la carte du mystère puisque très peu d'informations ont filtré pour le moment, un site web dédié affublé d'un compteur égrainant les jours avant son ouverture, et un prix estimé à hauteur des 3000$, fiston a intérêt à être sage pour en mériter un le 25 décembre...

snolo Stealth-X 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]