Réseaux sociaux : un clavier dédié à Facebook

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Slashgear
clavier Facebook 1

Si vous êtes un adepte du réseau social Facebook, voici un produit qui devrait vous intéresser.

Répondant au nom de Social Network Access Keyboard, il s’agit d’un clavier filaire avec pas moins de dix-neuf raccourcis pour l’utilisation du réseau communautaire Facebook.

Sur la gauche, on dénombre ainsi onze boutons pour consulter les messages électroniques, visualiser les alertes, accéder au profil en vue d’une édition, voir les évènements, joindre de nouveaux groupes, afficher sa liste de contacts, afficher son répertoire téléphonique, accéder à l'aide, aller à la partie paramétrage du compte, ajuster ses réglages de confidentialité et retourner à la page d’accueil.

clavier Facebook 1
La partie gauche et ses onze boutons ( cliquer pour agrandir )

Sur la droite, on note ensuite huit boutons pour mettre l’ordinateur en veille et cacher Facebook, accéder aux photos, envoyer des photos, envoyer des vidéos, se rendre à la partie jeu, retrouver tous les liens postés par vous et vos amis, éditer ses publicités et ses pages et ajouter Facebook à son site Web.

clavier Facebook 2
La partie droite et ses huit boutons ( cliquer pour agrandir )

Comptez une trentaine de dollars pour ce clavier spécial Facebook.


Le clavier Facebook en pleine action

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #760211
Pourquoi débile ? Pourquoi critiquer sans aucun argument ? Pourquoi être négatif ? Pourquoi la modération n’efface pas de tels messages qui n'apportent rien ?

J'avais un clavier qui avait des raccourcis pour le copier/coller, et c'était plus pratique que d'écarter les doigts avec les Ctrl-C et Ctrl-V. Ce sont deux raccourcis qui devraient se trouver plus souvent sur les claviers.

Malheureusement, il avait aussi un bouton pour éteindre l'ordinateur, et il pouvait se déclencher quand le clavier tombait.

Ce dont je rêve, ce serait d'avoir un clavier qui tient bien sur les genoux car il y a souvent des bosses en dessous, qui font que les claviers sont rarement stables.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]