SOE rejoint SCEI

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation (Small)

Sony Online Entertainment travaillera désormais avec Sony Computer Entertainment Inc, dans un but purement stratégique.

Logo Sony PlayStation (Small)Sony vient d'annoncer, qu'à compter du 1er avril 2008, la branche SOE rejoindra les rangs de ceux de SCEI. Jusqu'à présent, Sony Online Entrainement dépendait de Sony Pictures Entertainment. Ce rapprochement est purement stratégique et affiche clairement les objectifs de Sony : développer le jeu online.


L'avenir sera online
Ce rapprochement est significatif : Sony compte profiter de l'expérience de SOE dans le jeu en ligne et ainsi accélérer les ventes de la marque Playstation. La firme nippone devrait donc accentuer ses efforts sur le développement de jeu online pour sa console next gen, qui d'ailleurs devrait elle aussi recevoir plus de fonctionnalités à ce niveau.

Kazuo Hirai, qui hérite donc de ce nouveau pôle sous sa coupe, commente ce rapprochement : "Je suis enthousiasmé par la perspective de travailler plus étroitement avec SOE, les jeux et services en ligne devenant de plus en plus partie intégrante de l'expérience vidéo-ludique de la PS3. Cette nouvelle structure nous permettra de bénéficier des compétences et expertises des deux compagnies et d’élargir notre offre de divertissement à destination des consommateurs."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]