Solatorobo : sortie européenne confirmée ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Solatorobo DS - jaquette

Même sans annonce officielle de son arrivée en Europe, nous pouvons affirmer que Solatorobo se précise de plus en plus chez nous. Merci notamment à la PEGI.

Solatorobo DS - jaquetteLa sortie européenne de Solatorobo se rapproche de nous, et nous ne pouvons que nous en réjouir tant la rédac' de GNT brûle d'impatience de s'y essayer. Le titre de CyberConnect2 est en effet apparu sur le site de la PEGI, en perdant au passage une syllabe de son appellation originale (Solarobo). Et nous avons également appris que Namco Bandai a enregistré le nom Solatorobo : Red the Hunter pour l'Europe (Red étant le personnage principal du jeu).

Et les États-Unis ? Siliconera a demandé au président du label Bandai, Makoto Iwai, si une commercialisation américaine de Solatorobo était prévue. M. Iwai à livré une réponse négative à nos confrères, en ajoutant toutefois que Bandai était toujours "en pourparlers avec CyberConnect2 pour de futurs projets".

Solatorobo : Red the Hunter (ou Solarobo) devrait normalement nous arriver à la fin de l'année sur Nintendo DS. Ce jeu d'action/plate-forme s'annonce comme la suite spirituelle de Tail Concerto.

Solatorobo Solarobo - sortie Europe PEGI

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]