Soldes Humble Store : réductions sur des jeux face aux promos Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
Humble Store

Afin de tirer son épingle du jeu face à la plateforme Steam, l'Humble Store qui a récemment ouvert ses portes propose actuellement des soldes sur plusieurs de ses jeux. C'est l'occasion de faire quelques affaires sur Windows, MacOS et GNU/Linux.

À l'heure ou les soldes d'automne sont lancées sur la plateforme de téléchargement Steam, les bonnes affaires en matière de jeux sur Windows, MacOS et GNU/Linux peuvent s'effectuer par d'autres moyens. En effet, l'Humble Store a récemment ouvert ses portes et compte bien attirer des joueurs en cette période de Thanksgiving.

Humble Store - soldesAussi, une série de titres sont actuellement en forte promotion, notamment le pack Crusader Kings II Collection proposé à 19,99 dollars au lieu de 79,99 dollars. Pour les fans de jeux indépendants, plusieurs titres sont également en soldes : Retro City Rampage ( 4,99 dollars au lieu de 14,99 dollars ), Fallen Enchantress : Legendary Heroes, Kentucky Route Zero ou encore Rogue Legacy.

Il est également possible de faire de meilleures affaires que sur Steam, comme par exemple Mount & Blade : Warband qui est commercialisé à 4,99 dollars sur l'Humble Store, contre 9,99 dollars sur Steam.

Comme sur Steam, les jeux en promotion sur l'Humble Store changeront tous les jours jusqu'à la fin de l'opération indiquée au 3 décembre 2013. Il conviendra donc de jeter un oeil à la boutique en ligne régulièrement pour profiter de belles réductions tarifaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1573042
"face aux promos steam" je sais pas si on peux dire qu'ils sont vraiment en concurrence les jeux qu'ils vendent sont en grande partie à activer sur steam , mais l'initiative est bonne surtout que ca donne de la visibilité aux jeux indés. D'ailleurs on vois de plus en plus de jeux dispo sur les trois systemes (Win,OSX,Linux) je trouve ça super et j’espère que de plus en plus de développeurs feront pareil, même si cela implique plus de travail.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]