Connu des joueurs PC, le jeu Soldier of Fortune s’est fait connaître du public par son coté ultra violent et son controversé réalisme anatomique.
Crée en 2000, la série mettait en scène les aventures d’un consultant militaire du nom de John Mullins. Au service d’une agence aussi nommée Le Magasin, notre héros avait pour objectif final d’arrêter une organisation terroriste ayant pour but de planifier une attaque nucléaire.
Pour contrecarrer les plans de ces affreux malfrats, le joueur avait l’opportunité de mettre à mal le fameux système de localisation des dégâts décrivant avec plus ou moins de réalisme l’impact d’une balle sur le corps humain, vêtu ou non d’un gilet pare-balles.
Le Doom 3 Engine sera-t-il de la partie ? Des membres arrachés aux trachées abîmées en passant par les traditionnels headshots, le jeu mettait l’accent sur un dérangeant réalisme humain jusqu’au point de permettre la séparation du corps humain en dix parties distinctes. C’est dire le niveau de violence proposé par Soldier of Fortune.
Toujours développé par la paire Activison/Raven Software, Soldier Of Fortune : Pay Back nous promet des aventures en haute définition aux côtés de l’intemporel John Mullins. Peu d’informations ont à l’heure actuelle été filtrées, il semblerait toutefois que ce nouvel épisode soit respectueux de la série en nous proposant dans un futur proche une violence des plus crues ainsi qu’un pointilleux degré de réalisme.
Date de sortie inconnue à ce jour, Soldier Of Fortune : Pay Back est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?