Solidata K5-64i : disque SSD 64 Go hautes performances

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
Solidata K5-64i

Solidata, constructeur d'origine chinoise, a très récemment lancé la commercialisation du disque SSD K5-64RE, un modèle interne aux performances relativement élevées.

Solidata K5-64iS'appuyant sur un contrôleur d'origine Indilinx épaulé par 64 Mo de mémoire cache et de la mémoire flash NAND de type SLC ( Single Level Cell, 1 bit par cellule, 100 000 cycles d'écriture par cellule ) signée Intel, ce disque SSD exploite l'interface SATA.

D'une capacité de 64 Go, ce support de stockage interne affiche des performances plutôt confortables avec jusqu'à 250 Mo/s en vitesse de lecture et jusqu'à 190 Mo/s en débit d'écriture.

Côté tarif, il faut compter dans les environs de 260 euros. Reste à présent à trouver ce disque SSD. Il n'est en effet pas sûr qu'il sorte un jour d'Asie et qu'on puisse se le procurer chez nous.

Vous pouvez en trouver d'autres en passant par notre comparateur de prix qui reste à votre disposition pour vous aider à faire le tri parmi les différentes références disponibles en France et à acheter au meilleur prix. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]