Solstice OSI

Mis en ligne le  |  0 commentaire(s)
Solstice OSI
  • Langue :
  • Taille : 1.00 Mo
  • Licence : Version d'essai
  • Système : Solaris
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://www.sun.com

Solstice OSI est une solution de connexion entre les systèmes Solaris et les autres systèmes OSI.

Solstice OSI est une plate-forme de communication complète, permettant la connexion des systèmes Solaris avec tous les autres systèmes OSI ( Open Systems Interconnection, pour Interconnexion de Systèmes Ouverts ) et favorisant l'accès aux réseaux OSI du monde entier.

Solstice OSI offre une interface graphique facile à utiliser, conçue pour simplifier les tâches de configuration et d'administration des réseaux OSI.

Elle offre en outre une gamme complète d'API aux normes de l'industrie pendant le transport et des couches d'ACSE / présentation pour le développement d'applications.

Les caractéristiques principales :

  • Configuration et administration : Solstice OSI comprend une interface graphique utilisateur conviviale et simplifiée pour la configuration et l'administration. Elle intègre notamment un gestionnaire de piles ( Stack Manager ), une configuration ES-IS, un système d'adressage par couche réseau et un gestionnaire de routage.
  • Implémentation des normes ISO : la plate-forme de communication Solstice OSI permet aux systèmes Sun de communiquer avec d'autres systèmes utilisant Solstice OSI ou des structures exploitant des variantes de protocoles OSI. Elle intègre un jeu complet de protocoles OSI et prend en charge des connexions concurrentes sur X.25, TCP / IP et réseaux locaux de type Ethernet et FDDI. La plate-forme de communication Solstice OSI  prend en charge les fonctions de routage OSI via le protocole d'échange de données de routage ES-IS ( End System to Intermediate System ). Celui-ci permet ainsi aux systèmes Sun d'agir en tant que systèmes d'extrémité ( ES ) ou de systèmes intermédiaires ( IS ), conformément à la norme ISO 9542. En outre, l'implémentation de la norme RFC 1006 ( Session via TCP ) rend possible l'utilisation d'applications OSI pour l'exploitation de protocoles de transport TCP / IP et OSI.
  • API normalisées : La plate-forme de communication Solstice OSI permet de développer des applications supplémentaires utilisant des API standard, telles que les interfaces TLI ( Transport Level Interface ) et APLI ( ACSE / Presentation Level Interface ). Ces dernières peuvent servir à développer des applications personnalisées exécutées simultanément avec les différentes applications intégrées à Solstice OSI.

 

Note importante : il n'existe pas de version de démonstration.

Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]