Soma : l'après Amnesia annoncé en vidéo sur PC et PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Soma - logo

Le studio à l'origine de la terrifiante série Amnesia a récemment annoncé le développement de son prochain projet, Soma, un survival horror en vue subjective qui arrivera uniquement sur PC et PlayStation 4.

Les amateurs de survival horror connaissent d'ores et déjà Amnesia, une série horrifique développée par le studio Frictional Games. Alors que le très bon Amnesia : A Machine for Pigs est sorti cette année sur PC, le développeur annonce son prochain jeu qui cherchera à nous terrifier : Soma.

Soma - 2Cette nouvelle production se tournera toujours vers l'horreur en vue subjective, aux commandes d'un personnage apeuré et sans arme, face à des phénomènes étranges, dangereux et peu rassurants. Le titre se tournera cette fois-ci vers un délire glauque mêlant la science-fiction à l'organique, de sorte à proposer des images qui feront tourner de l'oeil les âmes sensibles.

L'extrait vidéo qui accompagne l'annonce ne sera pas une phase du jeu final, mais simplement un prétexte à nous immerger dans l'ambiance de ce jeu.

Soma est attendu pour 2015 sur PC et PS4, sans plus de précision pour le moment.

Soma - 3 Soma - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]