Soma est disponible : vidéo angoissante du jeu des créateurs d'Insomnia

Le par  |  1 commentaire(s)
Soma - vignette

Le studio indépendant Frictional Games a publié un nouveau trailer de Soma, jeu horrifique dans la même veine d'Amnesia, marquant sa sortie sur PC et PlayStation 4.

Les amateurs de jeux vidéo à tendance horrifique connaissent sans nul doute Insomnia. Ce dernier a surtout fait parler de lui pour son ambiance très angoissante. Frictional Games, studio à l'origine de cette franchise, commercialise aujourd'hui sa nouvelle création : Soma.

Soma - 12Ce dernier se présente toujours comme une production angoissante, mais cette fois-ci centrée sur un univers immergé sous l'eau. L'ensemble de l'aventure se déroule dans un environnement de science-fiction, puisque nous devrons explorer le centre de recherche PATHOS-II, lieu dans lequel des événements surnaturels se présenteront.

Afin de bien représenter l'atmosphère du jeu, Frictional Games a publié une nouvelle vidéo qui affiche à la fois les environnements lugubres ainsi que des fragments de l'histoire qui ne semble pas être des plus rassurants pour notre rythme cardiaque.

Soma est disponible dès aujourd'hui sur PC et PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1860315
Ça fait longtemps que j'attends de bons jeux sombres qui me rappelleraient mes flippes tout jeunot sur Resident Evil ou Silent Hill. Mais là j'accroche difficilement, les graphismes sont redondants, un peu brouillon, et hormis des cris ou sons fort et soudains, pas de quoi effrayer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]