Sonic Free Riders Kinect : vidéo des armes

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Free Riders - Kinect (9)

Sonic Free Riders, le nouveau jeu de course mettant en scène la mascotte de Sega, s'offre un nouveau trailer en attendant sa sortie le jour du lancement de Kinect.

Sonic Free Riders - Kinect (9)Après deux épisodes résolument médiocres, Sonic Riders revient avec une nouvelle production qui se centralise exclusivement au périphérique à reconnaissance de mouvement de la Xbox 360, Kinect. Baptisé Sonic Free Riders, le soft s'orientera toujours sur des courses en hoverboard avec Sonic et ses compagnons / ennemis.

Pour le coup, la particularité de gameplay se fixe dans les mouvements à effectuer pour se déplacer, prendre des courbes, sauter et faire des figures. Autant vous dire qu'il faudra de la place dans son salon. La vidéo d'aujourd'hui présente les armes qu'il sera possible d'utiliser, ce qui rappellera un certain Mario Kart : Octo-ink (permettant de jeter de l'encre sur les adversaire), Soda Rocket (pour accélérer de façon fulgurante), Tee Shot (tirer sur les adversaires avec des balles de golf), Bowling Strike (jeter des boules de bowling géantes), Target Torpedo (tirer des missiles à tête chercheuse). Si l'originalité n'est pas réellement de mise, l'aspect devient ludique avec les gestes à effectuer pour utiliser les armes.

Sonic Free Riders sera commercialisé le 10 novembre prochain - le même jour que Kinect - exclusivement sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]