Sonic Free Riders : vidéo de lancement du jeu Kinect

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic Free Riders - Kinect (9)

Sonic Free Riders, le nouveau jeu de course de Sega compatible avec le périphérique Kinect, affiche un trailer diffusé dans le cadre de son lancement aux USA.

Sonic Free Riders - Kinect (9)Développé pour être parfaitement compatible avec Kinect, le périphérique à détection de mouvements de la Xbox 360, Sonic Free Riders se présente comme le nouveau jeu de course de Sega. À l'instar des deux précédents volets, le soft vous permettra d'accélérer sur des hoverboards. Les héros de la série Sonic ainsi que les ennemis seront de la partie.

Chaque action nécessitera des mouvements corporels : accélérer, attraper des anneaux sur les abords des pistes, jeter des bonus récupéré au fil de la course, etc. Bien évidemment concentré pour être essentiellement pratiqué à plusieurs, le jeu permet de joueur à deux - en coopération ou en compétition - ainsi qu'à quatre au travers d'un système de relais pour éviter l'encombrement devant l'écran.

Fraîchement disponible aux USA, Sonic Free Riders sera commercialisé le 10 novembre prochain en Europe, soit le même jour que la commercialisation de Kinect.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]