Sonic : fan film diffusé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic fan film

Sonic, la mascotte du studio Sega, revient sur le devant de la scène au travers d'un fan film fraîchement diffusé sur Internet. Le court-métrage a été réalisé par le même studio que celui qui s'est chargé de celui dédié à Mega Man.

Pour la société Sega, Sonic The Hedgehog se présente comme sa mascotte depuis son apparition en 1991 sur Megadrive, Master System et Game Gear. Le célèbre hérisson supersonique a rapidement rencontré un vif succès, se confrontant ainsi à la mascotte historique de Nintendo, Mario.

Toutefois, le succès de Sonic s'est essoufflé après la fin de l'ère des consoles 16 bits, puisque Sega a cherché à renouveler la licence sans en trouver la bonne recette. Aussi, après plusieurs années d'errance, Sonic a recouvré ses lettres de noblesse avec les derniers épisodes sortis sur consoles de salon, notamment Sonic Colours et Sonic Generations.

Blue Core Studios vient de produire et de diffuser un court-métrage sur le célèbre hérisson bleu, disponible dans la vidéo ci-dessous. Sur ces 18 minutes de diffusion, nous retrouvons notre célèbre héros qui devra une fois de plus déjouer les sombres desseins de Eggman ( Dr. Robotnik ).

La production a mêlé de vrais acteurs avec des réalisations cinématiques ( les robots, vaisseaux et Sonic ), pour un résultat plutôt convenable. Les effets visuels confirment toutefois qu'il s'agit avant tout d'un fan film, puisque la réalisation est parfois instable. Toutefois, le projet rencontre un certain succès, avec déjà plus de 120.000 vues sur la vidéo officielle.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]