Sonic Runners disponible gratuitement sur Android et iOS

Le par  |  2 commentaire(s)
Sonic Runners (1)

Sonic Runners débarque sur Android et iOS. Il s'adresse aux adeptes du petit hérisson bleu dans une ambiance digne de l'époque Mega Drive et Master System.

Sonic SegaL'information pourrait intéresser les fans de Sonic, qui vient de souffler sa vingt-quatrième bougie en partenariat avec Angry Birds d’ailleurs. Le petit hérisson bleu de Sega s’envole vers de nouvelles aventures avec un titre Sonic Runners pour les smartphones et tablettes sous Android et iOS. Disponible depuis février au Japon, ce nouvel opus sera en effet proposé à partir du 25 juin, soit jeudi, dans le reste du monde ( à l’exception de la Chine et du Panama ).

Sonic Runners reprend les mécanismes bien connus des adeptes de la licence, à savoir la collecte d’un maximum d’anneaux tout en évitant les ennemis sur son chemin et en déboulonnant du boss en fin de niveau. Ils auront le choix entre la mascotte Sonic ou les compères Tails et Knuckles. Le tout avec des graphismes 2D rappelant l’époque de la Master System et de la Mega Drive pour jouer sur la fibre nostalgique. Le titre sera proposé en free-to-play, autrement dit gratuitement avec des achats in-app pour profiter de diverses améliorations.

 Sonic Runners (2) Sonic Runners (3)
Sonic Runners pour iOS et Android ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846317
C'est pas possible il y a forcément quelque chose ? non ?

Le #1846381
ga012, je te suggère de lire l'article entièrement.

"Le titre sera proposé en free-to-play, autrement dit gratuitement avec des achats in-app pour profiter de diverses améliorations."

Cordialement !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]