Sonic & Sega All-Stars Racing : Ryo de Shenmue présent

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic & Sega All-Stars Racing - 2

A défaut du véritable retour de la licence Shenmue, Sega abuse des fans de la série en incluant le héros Ryo Hazuki dans son jeu de course : Sonic & Sega All-Stars Racing. Un trailer et des images sont diffusés.

Sonic & Sega All-Stars Racing - 2Annoncé juste avant l'E3 2009, Sonic & Sega All-Stars Racing formera un nouveau cross-over des personnages de la société japonaise, à l'instar de Sega Superstars Tennis. A défaut de proposer des projets au background fourni et original, Sega se contente de « prostituer » ses icônes dans des productions fourre-tout qui, évidemment, font mouche auprès du grand public. Pour en avoir le coeur net, il suffit de regarder les ventes de la série Mario & Sonic.

Toujours est-il que
Sonic & Sega All-Stars Racing ne sera ni plus ni moins qu'un clone de Mario Kart, étant donné qu'il s'agira de courses parsemées d'obstacles et autres bonus servant à prendre la tête du peloton. On y retrouvera par exemple AiAi, le singe de Super Monkey Ball, Amigo de Samba de Amigo, mais aussi Eggman, Tails et Sonic. Sega profite de l'éternel buzz autour d'un hypothétique nouvel épisode de Shenmue pour inclure le héros de la série, Ryo Hazuki dans son cross-over. Ce dernier utilisera sa moto, mais aussi le chariot élévateur qui lui permettait jadis de glaner quelques yens sur les docks. C'est cruel de jouer avec nos sentiments, Sega !

Sonic & Sega All-Stars Racing est attendu pour le 1er trimestre 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii et DS.

Sonic & Sega All-Stars Racing - 3 Sonic & Sega All-Stars Racing - 4 Sonic & Sega All-Stars Racing - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]