Sonim XP3 Sentinel : mobile durci avec 18 heures d'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Sonim XP3 Sentinel logo pro

Sonim Technologies, fabricant réputé pour ses terminaux durcis, vient de présenter le téléphone mobile XP3 Sentinel, lequel profite d'une conception renforcée et d'une autonomie hors normes.

Sonim Logo SonimLe téléphone portable Sonim XP3 Sentinel a clairement été prévu pour accompagner son propriétaire dans les milieux les plus hostiles avec une conception lui assurant une résistance aux infiltrations de poussière, une étanchéité à 1 mètre de profondeur et durant 30 minutes, une résistance aux chocs d'une hauteur de 2 mètres et une résistance aux vibrations, ainsi qu'un écran LCD traité contre les chocs et les rayures. Sans oublier d'évoquer le bouton rouge sur le côté gauche qui permet de lancer une alerte GPS en cas d'urgence.

Sonim XP3 SentinelAux dimensions 11,9 x 5,6 x 2,5 centimètres pour un poids de 170 grammes, il possède comme autre gros atout une autonomie hors normes puisqu'atteignant les 18 heures en communications et les 1 500 heures en veille grâce à une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 850 mAh.

Pour le reste ensuite, c'est du grand classique avec une compatibilité GSM / GPRS / EDGE, un  affichage en 65 536 couleurs et en 176 x 220 pixels sur un écran LCD 1,77 pouce, une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 2 Mégapixels avec flash LED, un lecteur multimédia, une sortie audio 2,5 millimètres pour les écouteurs, une radio FM, une mémoire extensible de 2 Go grâce à un slot microSD, un port miniUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0.

Le téléphone mobile Sonim XP3 Sentinel sera disponible courant juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]