Sonos Controller accessible gratuitement sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonos logo

Sonos, spécialiste des systèmes audio multi-pièces sans fil pour la maison, annonce la mise à disposition en téléchargement gratuit de son application Sonos Controller pour iPhone et iPod Touch.

Sonos logoLes possesseurs d'un système audio Sonos seront ravis de découvrir l'application gratuite Sonos Controller pour iPhone et iPod Touch qui permettra de contrôler par WiFi l'environnement sonore dans chaque pièce de la maison.

L'application tire profit de l'interface tactile pour offrir une ergonomie efficace dans la gestion des ambiances sonores, le choix de la musique à diffuser ou encore le réglage du volume sonore de façon séparée ou globale.


Gérer l'ambiance sonore depuis son iPhone
Elle permet également d'accéder à plus de 15.000 radios du Web  ( via la mise à jour Sonos 2.7 ) et à la musique de l'utilisateur stockée sur un serveur NAS ou sur un Apple Time Capsule, sans avoir à laisser l'ordinateur allumé. L' iPhone ou l'iPod Touch deviennent ainsi des télécommandes WiFi avancées pour profiter de sa musique.

Il faudra bien sûr disposer d'au moins un équipement Sonos ZonePlayer  (comme les ZonePlayer 90 et 120, lancés cet été ) pour pouvoir utiliser le Sonos Controller, librement téléchargeable depuis l' App Store.


Sonos Controller iPhone
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]