Sony : streaming 3D gratuit... pour utilisateurs équipés

Le par  |  1 commentaire(s)
3D_Experience_Sony

Sony propose dans plusieurs pays dont la France un service de streaming 3D gratuit. Il est à destination des détenteurs d'un téléviseur connecté Bravia 3D.

3D_Experience_SonySony annonce le lancement d'un service de streaming à la demande : 3D Experience. Ce lancement a lieu aujourd'hui même dans cinq pays : USA, Canada, Royaume-Uni, Allemagne et France. Ce service est gratuit mais il faut bien évidemment être équipé.

Sont ainsi concernés les détenteurs d'un téléviseur connecté Bravia 3D avec lunettes de rigueur. Une extension est prévue pour plus tard aux lecteurs Blu-ray et systèmes Home Theater de Sony. Pour la connexion Internet, le débit recommandé est de 10 Mbps.

Accessible directement ( pas d'enregistrement au service ), le contenu fait quant à lui ses débuts avec une trentaine de titres mais il s'agit de clips ou extraits 3D. Il ne faut donc pas s'attendre à une grosse production Sony Pictures en 3D. Sont annoncés des clips musicaux promotionnels, documentaires, sport ( meilleurs moments du tournoi de tennis de Wimbledon 2011 ), bandes-annonces de films ( Green Hornet, Monster House ).

Sony a pour ambition d'enrichir son service avec d'autres contenus. On comprend toutefois bien que l'objectif de 3D Experience est de promouvoir le contenu 3D. C'est gratuit, mais cela ne comblera sans doute pas le manque qui existe à ce niveau.

Rappelons que les FAI proposent aussi du contenu 3D gratuit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #807061
Et en ce qui concerne le pc ? Si on est équipé d'un moniteur et de lunettes 3D , sa marche aussi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]