Sony: nouveau Cybershot T2 avec 4 Go mémoire interne

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Sony

Particularité de ce nouveau Cybershot: une mémoire interne étendue à 4 Go pour garder ses plus belles photos à portée de main.

Logo sonyCe nouveau Cybershot T2 est disponible en cinq choix de couleurs, noir, bleu, vert, rose, blanc. Il est doté d'un objectif Carl Zeiss et d'un zoom optique 3x associé à une résolution de 8.1 mégapixels.


Ce Cybershot stocke des albums photos
Sony a ajouté à cet APN une double solution « antiflou » pour des résultats plus nets en lumière faible ainsi que le mode reconnaissance de visages pour des portraits plus réussis. Grâce à la fonction Smile Shutter l’appareil se déclenche au moment où le sujet sourit.

Sony dsc t2 rose
Sony dsc t2 noirSony dsc t2 vert
Sony dsc t2 blancSony dsc t2 bleu
Sony Cybershot T2 (cliquez pour agrandir)


Sa mémoire flash intégrée de 4 Go permet de stocker environ 1 250 images avec la plus haute résolution et environ 25 000 en résolution VGA. Les photos sont automatiquement répertoriées et classées dans des albums. Ces photos sont visionnables sur l’écran LCD tactile de 2,7 pouces ou bien sur une télévision en haute définition (câble de connexion VMC-MHC1 en option). Autre nouveauté, la fonction Scrapbook qui permet de créer des montages d’images sur l’écran tactile avec un grand choix de fonds disponibles.


Disponibilité et prix
Le Cyber-shot T2 sera disponible début novembre 2007 au prix public conseillé de 350 €. Vous trouverez d'autres APN avec capteur 8 Mpix d'autres marques sur notre comparateur de prix.


Caractéristiques techniques Cybershot DSC-T2
  • 8,1 mégapixels (effectifs)
  • Capteur 1/2,5” Super HAD CCD
  • Objectif Zoom optique 3x Carl Zeiss Vario-Tessar 38-114 mm (équivalent 35 mm)
  • Zoom numérique Précision 6x, Smart Zoom 15x, 5,1x HD Smart Zoom
  • Ecran Grand écran LCD tactile de 2,7 pouces, résolution = 230 000 pixels
  • Processeur BIONZ avec optimisateur D-Range
  • Système de stabilisation de l’image Double solution antiflou avec stabilisateur d’images optiques Super SteadyShot et haute sensibilité (3200 ISO max)
  • Mémoire interne 4 Go (résolution de 8,1 mégapixels = environ 1 250 photos, résolution VGA =environ 25 000 photos)
  • Autonomie Jusqu’à 280 prises en mode STAMINA (norme CIPA avec écran LCD activé)
  • Retouche Réduction yeux rouges, cadres photos et 8 effets filtre
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #189182
il me plait bcp ce petit appareil (sauf le look :P) mais un peut trop cher pour mon budget... dans un ou 2 ans je rachetterait un appareil photo numérique
Le #189239
A ce prix là, je pense qu'il faut mieux acheter un bridge de bonne marque, ca laisse plus de possibilités quant aux profondeurs de champ, l'objectif capte mieux la lumière en général, et il permet des zooms optiques de 10X en moyenne (justement utile pour créer des profondeurs de champ, qui permettent de travailler beaucoup plus la composition de sa photo). Je trouve dommage de mettre 350€ dans un compact alors qu'il y a des très bon bridges à ce prix là. Après, un bridge c'est un peu plus gros, c'est sûr, tout dépend de l'usage qu'on compte faire de son appareil photo
Le #189251
Et pourquoi pas un compact avec un grand angle, zoom 10x et stabilisation optique... à moins cher ! Vive le Panasonic TZ3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]