Sony BDP-SX1L : lecteur Blu-ray portable

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony

Le constructeur Sony a communiqué sur la disponibilité d’un nouveau lecteur Blu-ray portable.

Logo SonyDevant arriver sur le marché français courant juin, l’appareil sera identifiable à sa référence produit BDP-SX1L, proposé dans une unique finition bleue et vendu aux alentours de 300 euros.

Sony BDP-SX1LPour l’affichage, il offrira un écran LCD 10,1 pouces pouvant être déployé simplement pour un usage au format netbook ou déployé / tourné / rabattu pour une utilisation au format tablette, au gré des envies et en fonction de l’espace disponible. Pour la restitution sonore, il laissera le choix entre un système audio intégré ou deux prises casque, selon les exigences de silence de l'entourage.

Celui-ci permettra de profiter des vidéos, musiques et photos enregistrées sur disque Blu-ray, DVD et CD, mais aussi des contenus stockés sur support USB ( clé USB, baladeur MP3 ou appareil photo numérique, par exemple ).

Rechargeable sur prise secteur ou sur prise allume-cigare ( câble fourni ), sa batterie intégrée autorisera jusqu’à cinq heures de lecture vidéo, c’est-à-dire suffisamment pour permettre le visionnement de trois films et occuper les passagers durant un long trajet sur la route.

Mais ce n’est pas tout puisque celui-ci peut également fonctionner à la maison, en tant que platine de salon, grâce à une sortie HDMI.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]