Nouveau graveur Blu-ray 12x annoncé par Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRLabs
Sony BWU-500S

Sony Optiarc, branche de Sony spécialisée dans les solutions de stockage de données, va lancer son nouveau graveur Blu-ray BWU-500S.

Sony BWU-500SÀ installer dans une baie 5,25 pouces du boîtier et à connecter sur un port SATA de la carte mère, il s'agit d'un modèle interne avec chargement tiroir.

Le dispositif grave les galettes BD-R en 12x, BD-R DL en 8x, BD-RE en 2x, DVD-R en 16x, DVD-R DL en 8x, DVD-RW en 6x, DVD+R en 16x, DVD+R DL en 8x, DVD+RW en 8x, DVD-RAM en 12x, CD-R en 48x et CD-RW en 24x, tandis qu'il lit les BD-ROM en 8x, DVD-ROM en 16x et CD-ROM en 48x.

Sony BWU-500S ouvertIl est livré avec la suite logicielle Cyberlink Media Suite 8, laquelle inclut les outils Cyberlink PowerProducer 5, Cyberlink PowerDirector 8, Cyberlink Power2Go 6, Cyberlink PowerBackup 2.5  et Cyberlink PowerDVD 9. Bref, tout le nécessaire pour concevoir ses propres vidéos, graver ses données, sauvegarder ses données et profiter des films en haute définition.

Reste maintenant à attendre son arrivée dans les boutiques, prévue en octobre, et à en connaître le prix, non communiqué par le constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]