Sony lance deux nouveaux caméscopes Full HD à mémoire flash

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Sony

Sony annonce ses nouveaux modèles de caméscopes Handycam HDR-CX520V et HDR-CX500V capables de filmer en Full HD 1920x1080p ou de prendre des photos en qualité 12 MPix.

Logo SonyParticularité de ces deux caméscopes : les 32 Go et 64 Go de mémoire flash intégrés qui permettront de stocker jusqu’à 25 heures de vidéo HD. Animés par un processeur d’image BIONZ, les HDR-CX520V et HDR-CX500V sont équipés de certains raffinements propres à la marque comme la détection des sourires lors de la prise de photos, un mode de stabilisation de l'image encore amélioré et une sortie 60p avec conversion automatique des contenus lors d’un branchement à un téléviseur compatible.

Dans un autre registre, vous pourrez géolocaliser vos photos ou vos vidéos grâce à la puce Navteq intégrée, sachant que les deux appareils se piloteront très facilement à l'aide de leur écran LCD tactile. Enfin, en complément de la capacité de stockage précitée, vous pourrez rajouter une carte Memory Stick PRO-HG Duo HX media ( vendue séparément ).

Sony camescope HDR-CX520V_2Sony camescope HDR-CX520V
Caméscope Sony HDR-CX520V ( cliquer pour agrandir )


Disponibilité et prix :
Les HDR-CX500V et HDR-CX520V seront disponibles en septembre pour respectivement  1100 $ et 1300 $.  D’autres modèles vous attendent sur notre site dédié, n’hésitez pas à comparer les prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #487501
ralala des joujoux qu'on aimerait avoir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]