Sony Ericsson Aspen : smartphone WM 6.5 à clavier

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson Aspen 03

Sony Ericsson continue de supporter plusieurs plates-formes mobiles. Avec le Sony Ericsson Aspen, c'est Windows Mobile 6.5.3 qui est mis à l'honneur dans un smartphone avec clavier de messagerie.

Sony Ericsson Aspen 03On l'avait aperçu il y a quelques jours sous le nom de code Sony Ericsson Faith mais le voici qui se dévoile officiellement : le smartphone Sony Ericsson Aspen vise un public plutôt professionnel avec le support de Windows Mobile 6.5.3 et un clavier de messagerie logé sous un écran tactile au format paysage.

Cet aspect apparaît également dans le fait qu'il appartient à la gamme Greenheart de mobiles conçus dans un souci de meilleur respect de l'environnement, ce qui pourra séduire la fibre écologique ( ou l'image de marque ) de certaines entreprises.


Caractéristiques
Qualifié de " business phone with a conscience " par Quentier Cordier, directeur marketing de Sony Ericsson, il joue de son interface riche et intuitive ( Spb Mobile Shell 3.0 ) et de ses outils de productivité pour attirer les professionnels.

Sony Ericsson Aspen 01 Sony Ericsson Aspen 02

Le smartphone Sony Ericsson Aspen est un téléphone quadribande GSM / EDGE et bibande UMTS / HSPA doté des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, ainsi qu'un module A-GPS, d'une prise casque 3,5 mm et d'un port micro USB.

Il possède un affichage tactile 2,4" QVGA ( 240 x 320 pixels ), un APN 3,2 megapixels au dos et un port pour cartes mémoire microSDHC. Ses dimensions sont de 117 x 60 x 12,45 mm pour 130 g et l'autonomie annoncée est de 10 heures en communications GSM ( 8h en 3G ) et jusqu'à 600 heures en veille, ou 12 heures en lecture musicale uniquement.

Le Sony Ericsson Aspen sera disponible à partir du deuxième trimestre 2010 dans des coloris noir ou argenté à un prix non encore communiqué.

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]