Sony Ericsson : concours pour découvrir 2 mobiles inédits

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony ericsson logo pro

Le fabricant fait de nouveau appel aux utilisateurs et fans de la marque pour tester cette fois deux mobiles avant leur lancement.

Sony ericsson logo proLa communication des marques évolue et l'implication du public et des fans commence à se généraliser pour créer des événements et juger de sa popularité. Confier certains choix directement au public devient une nouvelle façon de faire parler de la marque, généralement en passant par l'interactivité des réseaux sociaux.

Sur ce point, c'est souvent Facebook qui sert de passerelle entre l'entreprise et les consommateurs. Le fabricant Sony Ericsson l'a bien compris et a lancé plusieurs initiatives en ce sens. Il y avait eu le choix de la dénomination du smartphone Sony Ericson Xperia Neo en France, rebaptisé depuis Kyno.


Deux mobiles à découvrir avant tout le monde
Il y a maintenant un nouveau concours Facebook qui doit permettre à de découvrir avant leur lancement deux nouveaux mobiles du fabricant. Ils ne sont pas encore connus mais Sony Ericsson indique qu'il s'agit de " feature phones " ( dont pas des smartphones ).

Comptant sur sa base de 4,5 millions d'amis sur Facebook, Sony Ericsson veut trouver le meilleur testeur en avant-première de ses mobiles. Les candidats doivent expliquer sur la page Facebook de Sony Ericsson pourquoi ils méritent d'être les premiers à essayer les mobiles et, au terme d'un processus de sélection, Sony Ericsson choisira 12 personnes qui recevront l'un des deux mobiles et devront réaliser une vidéo de 45 secondes.

Les 4 meilleures vidéos seront soumises au vote des autres fans pour désigner le vainqueur. Le concours démarre dès maintenant et ses différentes phases se dérouleront jusqu'au 13 juin, date de désignation du gagnant final.

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]