Sony Ericsson Idou : la date de lancement se précise

Le par  |  1 commentaire(s)
Sony Ericsson Idou 3

Quelques indiscrétions permettent d'avoir une idée plus précise quant à la date de lancement du smartphone Idou de Sony Ericsson.

Sony Ericsson Idou 3Lors du salon MWC de Barcelone, qui s'est déroulé en février dernier et auquel nous étions présents physiquement, Sony Ericsson avait attiré l'attention et fait couler beaucoup d'encre en présentant un smartphone sous Symbian baptisé Idou et doté d'un appareil photo numérique 12,1 Mégapixels. Du rarement vu sur un terminal mobile, même dans le très haut haut de gamme.

L'Idou a refait parler de lui dernièrement, à la fin du mois de mars. On apprenait alors qu'un ton gris métallisé sera proposé en plus de la finition noire dévoilée à Barcelone.

Sony Ericsson Idou 4Si toutes les caractéristiques et les finitions prévues sont ainsi connues à ce jour, ce n'est toujours pas le cas de la date de disponibilité et du prix de vente. À ce sujet, le constructeur nippo-suédois a seulement parlé d'une commercialisation au second semestre 2009.

Mais un site suédois serait parvenu à glaner une partie de ces informations auprès d'un chargé des relations publiques pour Sony Ericsson en Allemagne. Le smartphone serait ainsi programmé pour le mois d'octobre. Par contre, toujours rien sur le prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #467641
hé! que dit on des chinoiseries déjà sur le marché, notamment en Afrique où ça vient d'arriver : 150 euros, mais toutes les fonctions ne marchent pas et le menu est dans un français exécrable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]