Sony Ericsson K630, nouveau Cyber Shot HSDPA

Le par  |  2 commentaire(s)
Sony Ericsson K630

Un nouveau membre fait son apparition dans la gamme Cyber Shot Phones avec le Sony Ericsson K630, mobile compatible HSDPA.

Sony ericsson k630Sony Ericsson ajoute un nouveau terminal dans sa gamme à succès Cyber Shot, dédiée à la photo, qui remporte un franc succès au côté de l'autre grande gamme, Walkman, orientée musique. Le Sony Ericsson K630, de dimensions 103 x 47 x 15,5 mm pour 97 g, s'offre une compatibilité tribande GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA.

Pensé comme un mobile polyvalent, il profite de ses possibilités d'accès à l'Internet haut débit pour jouer la carte de la messagerie via Microsoft Exchange ActiveSync et permet d'organiser un bureau personnalisé grâce à un système de widgets positionnant des icônes pour atteindre d'une touche les fonctions souhaitées.

Le K630 possède un écran 2" 176 x 220 pixels 262.000 couleurs et embarque 32 Mo de mémoire interne, pouvant être portée à 4 Go via son port Memory Stick Micro ( carte 256 Mo fournie ). Il dispose au dos d'un APN 2 megapixels dont les clichés pourront être envoyés sous forme MMS ou postés sur des blogs ou des sites de partage en ligne.


Polyvalence au programme
Le téléphone dispose d'un navigateur de média, ce qui donne la possibilité d'accéder à l'ensemble du contenu depuis un endroit unique, sans avoir à chercher dans les sous-menus où se trouvent les photos, la musique, etc. Une application de gestion et de transfert des fichiers multimédia sur l'ordinateur est également livrée avec le mobile.

Le K630 possède également la Radio FM et dispose d'une connectivité sans fil Bluetooth avec profil A2DP, pour profiter de la musique stockée sur le téléphone via un casque sans fil. On pourra aussi profiter de ses raccourcis vers Hotmail, Yahoo, Gmail et de sa prise casque 3,5 mm.

L'autonomie annoncée est de 9 heures en communications GSM ou 5 heures en UMTS, tandis que le terminal pourra rester en veille pendant 300 heures. En tant que baladeur audio, le Sony Ericsson K630 offre une autonomie de plus de 21 heures. Il sera disponible pour la fin de l'année.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #187265
Il me semblait que les téléphones-Walkman de Sony Ericsson étaient ceux de la série W, la série K étant les Cybershot (APN). Le constructeur nippo-suédois aurait-il harmonisé sa gamme ? Ou est-ce le nom du modèle qui est erroné, devant être W630 (car il me paraît bien étrange qu'un Cybershot n'ait qu'un capteur de 2Mpx) ?
Par ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il s'agit du pendant hors Vodafone du V630. Non ?

Edit : j'ai rien dit sur le Walkman, il y a eu une correction entre temps.
Mais attention au "Rechercher/Remplacer" : la phrase "Sony Ericsson ajoute un nouveau terminal dans sa gamme à succès Cyber Shot, dédiée à la musique, qui remporte un franc succès au côté de l'autre grande gamme, Cyber Shot, orientée photo" est assez curieuse.
Le #187266
Oui, c'est moi qui ai joyeusement pataugé dans les séries K et W

Je trouvais aussi que 2 MP pour un Cyber Shot, ça ne faisait pas beaucoup, mais il en faut pour tous les goûts. Le K850 avec ses 5 MP sauvera l'honneur !

Corrigé un peu partout
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]