Android : Sony Ericsson live with Walkman, dédié musique

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson Live with Walkman

Sony Ericsson dévoile un nouveau smartphone Android, le Sony Ericsson Live with Walkman, faisant la part belle à la musique et aux réseaux sociaux.

Sony Ericsson Live with WalkmanLe fabricant Sony Ericsson multiplie les efforts pour apporter de la valeur ajoutée à ses terminaux Android afin de créer ce facteur différenciant qui lui permettra d'émerger de la masse des terminaux présents sur le marché.

Avec le smartphone Android Live with Walkman, il combine musique et réseaux sociaux en un appareil qui combine ses divers services : le catalogue de contenus Qriocity, l'intégration Facebook, la découverte / recommandation musicale...

Le smartphone Live with Walkman est un terminal de dimensions 106 x 56,5 x 14,2 mm pour 115 g doté d'un affichage 3,2" 480 x 320 pixels capacitif  et d'un processeur 1 GHz, avec 320 Mo de mémoire interne accessible à l'utilisateur et un port pour cartes microSDHC pour étendre l'espace de stockage.


Musique et réseaux sociaux
Au dos, on trouve un APN 5 megapixels capable d'enregistrement vidéo HD 720p tandis qu'une touche physique dédiée donne accès au lecteur audio et à ses fonctionnalités de partage et découverte de musique via les réseaux sociaux, tandis qu'une touche " Infinite button " rassemble des informations et des contenus ( vidéos, paroles de chansons, dernières informations ) sur un artiste particulier.

On retrouve le système classique TrackID d'identification d'une chanson à partir de quelques notes, ce qui va toujours bien avec le module Radio FM, et une fonctionnalité xLoud fournie par Sony pour optimiser la sortie audio via les hauts-parleurs embarqués et produire un son de qualité.

Pour le reste, on retrouve les fonctionnalités d'un smartphone Android 2.3 Gingerbread, dont l'accès au portail d'applications Android Market pour personnaliser encore plus l'appareil. Sans être un retour à la segmentation profonde de la gamme de terminaux aux grandes heures de Sony Ericsson, il y a dans le Sony Ericsson Live with Walkman une volonté de mettre en avant certains usages.

Le smartphone est attendu pour le dernier trimestre 2011 pour un prix non encore communiqué.

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]