Sony Ericsson PSPhone Xperia Play : le plein d'images

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Sony Ericsson Xperia Play.

Le PSP Phone de Sony Ericsson n'est pas annoncé au salon CES 2011 mais il est déjà largement présenté sous toutes les coutures sur des sites et forums chinois.

Sony Ericsson Xperia Play.Sony Ericsson ne devrait plus tarder à présenter son " PSP Phone ". Si ce n'est pas au salon CES 2011 de Las Vegas, ce sera au salon MWC 2011 de Barcelone en février. En attendant, il continue de se dévoiler officieusement en photos tandis que ses caractéristiques commencent à être ébauchées.

Le terminal devrait finalement s'appeler Sony Ericsson Xperia Play et, selon le site chinois IT168, il embarquera un affichage 4" 854 x 480 pixels avec un processeur Qualcomm SnapDragon 1 GHz et une puce graphique Qualcomm Adreno 205, associé à 512 Mo de RAM et 512 Mo de ROM.


Quelle expérience ludique ?

Le smartphone, qui devrait embarquer Android 2.3 Gingerbread ( comme le Sony Ericsson Xperia Arc ) possédera au dos un APN 8 megapixels avec flash LED. On trouvera également un port pour cartes mémoires microSDHC et une batterie 1500 mAh.

Et bien sûr le Sony Ericsson Xperia Play bénéficiera d'une manette de jeu complète, avec de vrais boutons, coulissant sous l'écran. Un portail devrait être lancé pour fournir des jeux adaptés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #735531
Chouette, une psp... une de plus...
Sans ameliorations graphiques, gageons le!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]