Sony Ericsson : Récepteur audio Bluetooth MBR-100 et oreillette HBH-PV705 Style Edition

Le par  |  0 commentaire(s)

Ecouter de la musique sur son téléphone portable, c'est bien, mais pouvoir en disposer aussi via des hauts-parleurs, c'est intéressant aussi.

Ecouter de la musique sur son téléphone portable, c'est bien, mais pouvoir en disposer aussi via des hauts-parleurs, c'est intéressant aussi. Sony Ericsson, qui n'est pas en reste pour ce qui est des mobiles dotés de fonctions musicales, propose donc des accessoires tirant parti de la connectivité sans fil Bluetooth.

Récepteur audio MBR-100

Le récepteur Bluetooth Sony Ericsson MBR-100 permet ainsi, grâce à ses connecteurs RCA et jack 3.5 mm de se brancher sur n'importe quel système audio à la maison ou dans la voiture.

Il assure la diffusion de la musique stockée sur le téléphone par Bluetooth. Il suffit de se trouver dans le rayon d'action pour recevoir une invitation automatique de connexion. Le mobile peut alors faire office de télécommande, permettant de passer d'une piste à une autre.

Le récepteur MDR-100 est compatible avec les téléphones Sony Ericsson ou tout appareil disposant du profil Bluetooth A2DP. Sa batterie offre une douzaine d'heures d'autonomie en fonctionnement et 300 heures en veille.

Sa disponibilité est annoncée pour le premier trimestre 2007.

Oreillette HBH-PV705 Style Edition

Quand les accessoires ne se veulent plus seulement fonctionnels, mais aussi élégants, ils deviennent des objets à afficher sans complexe.

L'oreillette Bluetooth HBH-PV705 Style Edition fait partie de cette catégorie et est livrée avec un tour de cou et une pochette.

Personnalisable grâce à trois façades, avec un motif floral, elle ne pèse que 14g et offre 12 heures d'autonomie en conversation et 300 heures en veille. Elle est compatible Bluetooth 1.2 et sera disponible dès le premier trimestre 2007.

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]