Sony Ericsson S004 : téléphone mobile avec APN 8 Mégapixels

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony Ericsson logo

Autre téléphone mobile dévoilé il y a peu par Sony Ericsson, voici le modèle baptisé S004.

Sony Ericsson logoEn plus de son téléphone mobile S003 équipé d'un appareil photo numérique 12,1 Mégapixels, la marque nippo-suédoise a présenté le S004, un modèle animé par un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 à 1 GHz qui annonce une compatibilité avec les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi.

Sony Ericsson S004Première chose que l'on remarque sur ce terminal à clapet aux dimensions 11,1 x 5,1 x 1,8 centimètre pour un poids de 145 grammes que l'on peut se procurer en finition grise, noire ou rouge, c'est le système d'ouverture un peu particulier. Composé de deux petites charnières, il donne la possibilité de bénéficier d'un affichage principal à la verticale lors de l'ouverture vers le haut ou à horizontale lors de l'ouverture vers la droite.

Toujours concernant l'affichage principal, il se fait sur une diagonale de 3,2 pouces, en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution assez peu commune 480 x 854 pixels. Quant à l'affichage secondaire, il passe par un écran externe de type OLED 0,9 pouce dans une résolution 128 x 36 pixels.

Côté équipement multimédia ensuite, on trouve un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec autofocus, détection des visages et détection des sourires, un lecteur multimédia multiformat, un tuner radio FM avec fonction RDS pour l'affichage des stations et un tuner TV. Pour le stockage des données enfin, on dispose de 800 Mo de mémoire interne, que l'on peut étendre de 16 Go au moyen d'une carte mémoire microSD / microSDHC et synchroniser en USB 2.0 ou en Bluetooth 2.0.

Bref, un bon appareil sur le papier. Sauf peut-être quand on vient à tomber sur l'autonomie promise par la batterie Lithium-Polymer 930 mAh embarquée. Celle-ci ne permet en effet pas plus de 3 heures et 30 minutes en communications et à peine 260 heures en veille...

Comme pour le modèle S003, le S004 sera disponible dans le courant du troisième trimestre 2010 et sans doute réservé au seul marché japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #644981
On peut tout de même féliciter SE de sortir chez nous un portable ressemblant beaucoup aux modèles vendu depuis des années au Japon, de marque docomo ou softbank, et que beaucoup aimeraient posséder, et ouai on est pas tous des gaga de l'i-phone...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]