Soucis de jeunesse pour les Sony Ericsson Satio et Aino ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Reuters
Sony Ericsson logo

Alors que le Sony Ericsson Satio a fait l'objet d'un arrêt de vente temporaire au Royaume-Uni à la suite de problèmes rencontrés par les utilisateurs, c'est maintenant le Sony Ericsson Aino qui pourrait être impacté par des soucis d'affichage tactile.

Sony Ericsson logoC'est une série noire qui semble s'abattre sur Sony Ericsson alors même que le fabricant compte relever ses ventes avec ses modèles de fin d'année Satio, Aino et Yari. Le smartphone Sony Ericsson Satio, sous Symbian S60 5th Edition, a été retiré de certains canaux de distribution au Royaume-Uni à la suite de problèmes de stabilité de firmware.

Le problème ne concernerait pas tous les modèles et un nouveau firmware est en préparation mais le fabricant se serait bien passé de cette publicité. Et comme si cela ne suffisait pas, c'est maintenant un autre modèle, le Sony Ericsson Aino qui est sur la sellette, toujours au Royaume-Uni.


Pas de panique
Sony Ericsson Aino 04Un certain nombre d'utilisateurs auraient rencontré des problèmes avec l'affichage tactile du modèle Aino, conduisant le porte-parole local de Sony Ericsson à promettre une correction rapide tout en affirmant là aussi que cela ne touche qu'un petit nombre de mobiles.

Malgré tout, les analystes y vont de leur commentaire et certains notent que ces petits soucis arrivent à un très mauvais moment, celui des fêtes de fin d'année et alors que Sony Ericsson a connu une année assez difficile au niveau des ventes et compte sur son trio pour remonter la pente.

D'où la volonté d'apaisement dans le discours officiel du porte-parole de Sony Ericsson, qui estime que cela ne porte pas à conséquence et n'entache pas la confiance des consommateurs. Pour les observateurs, le temps est compté pour ne pas manquer les fêtes de fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #552181
Bon, ben
je crois que tout est dit ou fait ...
Apple va avoir un vrai boulevard pour noël ...
iPhone quand tu les tiens !


Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #552241
@levinch

C'est pas faux, d'ailleurs un article qui parlait des Satio et Aino disaient que selon un opérateur les mobiles de Sony avaient des ventes plus que faibles.

Je vois pas ce qu'un énième mobile avec un Symbian obsolète, peut faire contre l'iPhone et son AppStore.
Le #553491
Et bien... si, malheureusement, en france, ça bug aussi .
J'en parle en connaissance de cause, je l'ai commandé via un site internet assez connu, reçu samedi dernier. Il a très bien fonctionné ce weekend et depuis ce matin, bé ça bugue. Déjà, j'avais programmé le réveil ce matin. Et bien il n'a pas sonné. Et sur l'affichage de l'écran de veille, certaines icônes ont disparu, notamment celle pour faire afficher le clavier numérique! D'oh !! facile alors pour composer un number Obligé d'aller dans le menu, créer un contact... et ce à chaque fois. Vu que je n'ai pas acheté le tèl par mo opérateur, il ne fera rien sur le sav du mobile, vé devoir le renvoyer au site web, ou aller voir un des ces marchands sav à + de 50 km de chez moi. Enfin, mis à part tout ça, il m'a l'air très bien.
Affaire à suivre...
Le #586271
buggs non stop le tactile ne réagit plus du tout après quelques heures de reedémarrages seulement !
l'arnaque !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]