Sony Ericsson T650 et S500

Le par  |  0 commentaire(s)
se_t650

Les Sony Ericsson T650 et S500 viennent prendre place entre les modèles haut de gamme CybertShot et Walkman et l'entrée de gamme se distinguant par la lettre J.

Les Sony Ericsson T650 et S500 viennent prendre place entre les modèles haut de gamme CybertShot et Walkman et l'entrée de gamme se distinguant par la lettre J. Ils constituent des modèles grand public mais sans compromis sur les fonctionnalités.


Se t650Sony Ericsson T650
Le Sony Ericsson T650 se distingue par la qualité de ses matériaux : finitions acier et verre traité antirayure pour l'écran. Il reprend l'idée des animations lumineuses sur le clavier et les côtés de l'appareil, au rythme de l'affichage.

Doté d'un écran 1.9" de résolution QVGA (240 x 320 pixels) en 262000 couleurs, le T650 reprend l'aspect général de ses grands frères à succès T610 et T630 mais ne dépasse pas les 12.5 mm d'épaisseur, pour un poids de 95 g. Au dos de l'appareil se trouve un APN 3.2 megapixels avec autofocus.

Le T650 est un terminal tribande GSM / GPRS / UMTS (3G) avec fonctionnalité sans fil Bluetooth 2.0 et profil AD2P assurant une diffusion musicale sur casque sans fil en stéréo. Si la mémoire interne n'est que de 16 Mo, on pourra étendre l'espace de stockage grâce à son port Memory Stick Micro (carte 256 Mo incluse).

Le Sony Ericsson sera disponible en deux coloris : Growing Green et Midnight Blue, à partir du troisième trimestre 2007.


Sony Ericsson S500
Sony ericsson s500 se s500Le Sony Ericsson S500 mise également sur le style avec des menus changeant en fonction du jour, de la nuit et des saisons. Des effets lumineux apparaissent lorsqu'on fait coulisser le clavier de ce mobile de type Slider.

Plus orienté musique que le T650, le S500 est compatible MP3 / AAC / AAC+ / eAAC+ et dispose d'un APN 2 megapixels, dont les clichés pourront être visionnés sur son écran 2.0" de résolution QVGA en 262000 couleurs.

Téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE, il ne mesure que 14 mm d'épaisseur et possède la connectivité sans fil Bluetooth 2.0 avec profil AD2P ainsi qu'un port Memory Stick Micro pour étendre la mémoire interne de 12 Mo.

Le Sony Ericsson S500 sera disponible dès le deuxième trimestre 2007, en deux coloris : Mysterious Green ou Spring Yellow.
Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]