Sony Ericsson txt : terminal GSM / EDGE de messagerie mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson txt

Après le txt pro dévoilé il y a quelques semaines, Sony Ericsson profite du salon CommunicAsia 2011 pour présenter le Sony Ericsson txt, mobile de messagerie s'adressant au plus grand nombre.

Sony Ericsson txtSi les terminaux tout tactiles ont envahi tous les segments de la téléphonie mobile, les terminaux de messagerie, dotés d'un clavier complet, parviennent à résister et savent séduire les jeunes générations adeptes de SMS et de messagerie instantanée.

Tous les fabricants de mobiles ont plus ou moins dans leurs gammes des téléphones peu coûteux proposant cette combinaison. Le Sony Ericsson txt, présenté au salon CommunicAsia 2011, répond parfaitement à cette demande.

Sous ses airs de BlackBerry, avec son affichage en mode paysage sous lequel est logé un clavier complet, le Sony Ericsson txt est un feature phone ( téléphone portable traditionnel ) GSM / EDGE de dimensions 106 x 60 x 14,5 mm pour 95 g qui n'embarque pas moins les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth.


Caractéristiques

Il est doté d'un affichage 2,6" 240 x 320 pixels et embarque une application Friends qui permettra d'accéder rapidement à toutes les infos éditées sur Facebook et Twitter concernant cinq amis. Le Sony Ericsson txt dispose également d'un APN 3,2 megapixels et d'une touche d'accès rapide à la fonction SMS.

Côté mémoire interne, on ne pourra compter que sur 100 Mo mais il sera possible d'ajouter une carte microSD pour le doter d'une capacité allant jusqu'à 32 Go. L'autonomie en communication n'est pas fantastique ( mais ce n'est pas son argument majeur ) : un peu plus de 3 heures en communication GSM et 416 heures en veille, ou 23 heures en lecture musicale continue et 5h en lecture vidéo.

Le Sony Ericsson txt sera disponible à partir du troisième trimestre 2011 pour un prix non communiqué, en différents coloris : blanc, noir, rose ou bleu.

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]