FIFA 2012 et Minecraft disponibles d'abord sur Xperia Play

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson Xperia Play 03

Le salon Gamescom est l'occasion pour Sony Ericsson d'annoncer la disponibilité en avant-première des titres FIFA 2012 et Minecraft pour son smartphone Android Xperia Play.

Sony Ericsson Xperia Play 03Le salon du jeu vidéo Gamescom 2011 bat son plein ( et vous pouvez en suivre les annonces dans la section Jeux Vidéo ) et a aussi des nouveautés intéressant le jeu mobile. Le fabricant Sony Ericsson en profite pour annoncer la disponibilité prochaine de deux titres phares sur Android en avant-première pour son smartphone Xperia Play.

Poursuivant sa stratégie visant à proposer du contenu à valeur ajoutée pour alimenter le catalogue de son smartphone / console de jeu, Sony Ericsson promet donc l'arrivée avant la fin de l'année de la simulation de football FIFA 2012 d' Electronics Arts, que l'on trouvera uniquement sur Xperia Play jusqu'au 21 février 2012.

La franchise reprendra du service dans cette nouvelle édition encore plus prenante dans une version optimisée Xperia Play dont EA promet encore plus de précision et de réalisme. Son prix n'est pas encore connu.


Minecraft Pocket Edition
L'autre titre qui débarque en avant-première sur Xperia Play n'est autre que Minecraft, le jeu de construction de mondes dans une version Minecraft Pocket Edition axée " sur la créative et la construction ".

Le titre, qui recevra des mises à jour régulières, est disponible depuis le 16 août, au prix de 4,86 €.

Minecraft Pocket Edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]