Sony Ericsson XPERIA Play : smartphone avec contrôles PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson logo

Le smartphone Sony Ericsson XPERIA Play fera l'objet d'une présentation officielle le 13 février.

Sony Ericsson logoLe Sony Ericsson XPERIA Play, terminal aussi bien paré pour l’usage téléphone que pour le surf sur Internet ou le jeu avec sa manette intégrée façon PSP, sera présenté de manière officielle le 13 février prochain, soit la veille de l'ouverture du salon MWC de Barcelone.

Il a toutefois fait une première apparition remarquée lors de l'événement sportif du Super Bowl aux Etats-Unis, avec des publicités diffusées sur écrans géants. Une façon de préparer l'officialisation du terminal.

Sony Ericsson XPERIA PlayRappelons que l’engin sous Android 2.3 Gingerbread devrait carburer à l’aide d’un couple processeur Qualcomm SnapDragon 1 GHz + 512 Mo de RAM, proposer un affichage tactile capacitif 4 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 854 x 480 pixels, fonctionner sur les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi et offrir une mémoire interne de 512 Mo extensible de 32 Go grâce à une carte microSD / microSDHC.

Au programme aussi une puce GPS, une boussole électronique, un capteur 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED à l’arrière, un lecteur multimédia, une sortie mini-jack pour les écouteurs, un port micro-USB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP et une batterie 1 500 mAh.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la confirmation de ces informations et l’obtention de celles manquantes ( dimensions, poids, autonomie et disponibilité ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]