Sony Ericsson Zylo : téléphone mobile 3G+ orienté musique

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson logo

En même temps que son téléphone mobile d'entrée de gamme Spiro, la marque Sony Ericsson a dévoilé son modèle de milieu de gamme Zylo.

Sony Ericsson logoLui aussi au format coulissant, le téléphone portable Zylo mesure 10,3 centimètres de long pour 5,2 centimètres de large, 1,6 centimètre d'épaisseur et 115 grammes sur la balance.

Compatible GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA, il propose un affichage LCD 2,6 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels avec traitement anti-rayures, un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec zoom numérique 2x et géotagging, un lecteur audio-vidéo, une radio FM avec RDS et une sortie audio mini-jack 3,5 millimètres.

Sony Ericsson ZyloÀ son équipement s'ajoutent également une connexion USB 2.0 pour les synchronisations en filaire, une connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts en sans-fil, une mémoire interne assez confortable de 260 Mo et un emplacement microSD / microSDHC acceptant les cartes jusqu'à 16 Go.

Quant à son autonomie, elle atteint les 4 heures en 2G, les 3 heures et demie en 3G et les 400 heures en veille, ce qui est assez moyen.

Comme le modèle Spiro, le Zylo sera disponible dans le courant du troisième trimestre 2010, à un prix inconnu pour l'instant. L'acquéreur aura le choix entre l'argent, le noir et le rose.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]