Sony s'excuse pour les bugs du PSN sur PlayStation 4

Le par  |  3 commentaire(s) Source : VG247
PS4_sigle_face_avant

Le constructeur Sony a récemment présenté des excuses concernant les soucis engendrés par la mise à jour 2.0 du firmware de la PlayStation 4, causant de nombreux bugs sur la console et notamment au sujet de l'accès difficile au PSN.

Fin octobre, de nombreux possesseurs de PlayStation 4 se souviennent des bugs engendrés par la mise à jour du firmware de la console en version 2.0, apportant quelques soucis techniques liés au mode veille de la machine, ainsi qu'à l'accès au PlayStation Network.

PS4 firmware 2.0 - 1Quelques jours plus tard, Sony a finalement mis en ligne une rustine estampillée 2.01 qui a permis de résoudre les soucis rencontrés par plusieurs utilisateurs.

Par l'intermédiaire du site VG247, Sony a présenté ses excuses concernant la gêne occasionnée. C'est Michael Ephraim, responsable de la PlayStation 4 en Australie, qui a effectué cet aveux, mettant en exergue les soucis rencontrés sur le PSN au cours des derniers mois.

« Écoutez, nous sommes vraiment, vraiment désolés », a-t-il déclaré, en soulignant que « composer avec un réseau d'une telle ampleur est une opération délicate ».

En soulignant que le réseau était hors ligne pendant le déploiement du firmware 2.0 de la PS4, Ephraim a précisé que « C'est malheureux, nous détestons cela. Mais il s'agit de choses qui vont se reproduire à l'avenir. Nous ne sommes pas infaillibles ».

Il a souligné que le nombre d'utilisateurs des consoles de Sony est en croissance régulière, ce qui engendre évidemment un flux plus gourmand en ressources pour le constructeur. Reste désormais à ce dernier d'anticiper plus efficacement ses infrastructures afin de limiter les problèmes techniques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817832
"Il a souligné que le nombre d'utilisateurs des consoles de Sony est en croissance régulière, ce qui engendre évidemment un flux plus gourmand en ressources pour le constructeur. "

Message clair, vous pouvez compter sur moi pour vous soulager d'une charge supplémentaire, je vous promets de ne pas acquérir de ps4.
Le #1817892
Et merci pour la retro compatibilité des périphériques PS3 qui valent le prix ou plus de la console mais qui ne fonctionnent plus sur PS4.

Et honnêtement s'il y avait un tel engouement avec ces nouvelles consoles, ils n'auraient pas baisser le prix à peine un an après leur sortie
Le #1817998
cyberba a écrit :

Et merci pour la retro compatibilité des périphériques PS3 qui valent le prix ou plus de la console mais qui ne fonctionnent plus sur PS4.

Et honnêtement s'il y avait un tel engouement avec ces nouvelles consoles, ils n'auraient pas baisser le prix à peine un an après leur sortie


Sony n'a pas baissé le prix de sa PS4 pour le moment.
En même temps, elle se vend encore très bien malgré les fortes promotions de Microsoft outre atlantique, ça ne va donc pas les pousser à baisser son prix dans l'immédiat.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]