Sony : la gamme Z3 et la nouvelle smartwatch se dévoilent avant l'IFA

Le par  |  2 commentaire(s) Source : evleaks
evleaks Z3 1

Ce n'est que le 5 septembre prochain que s'ouvriront les portes de l'IFA de Berlin, et pourtant, les fuites s'accumulent du côté des fabricants de smartphones, tablettes et dispositifs connectés. Aujourd'hui, c'est du côté de Sony et de sa gamme Z3 que proviennent les informations.

Sony devrait profiter de l'IFA de Berlin qui se tiendra dans 4 jours à peine pour dévoiler une toute nouvelle gamme de smartphones et tablettes Xperia Z3, mais aussi une nouvelle montre connectée bien plus retravaillée que la précédente.

evleaks Z3 Evleaks a ainsi mis la main sur des clichés et quelques informations concernant les produits qui seront présentés par le fabricant japonais, à commencer par les smartphones Xperia Z3 qui seront déclinés en version standard et compacte.

Le design des smartphones a été légèrement retouché pour proposer des bords arrondis plus doux, et proposer une meilleure prise en mains. Plus fin que le Z2, le nouveau smartphone haut de gamme de Sony ne ferait que 7,35 mm d'épaisseur.

Le smartphone est équipé d'un capteur photo de 20,7 mégapixels, d'un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, appuyé par 3Go de RAM. Son écran de 5,2 pouces de diagonale proposera une définition Full HD. On appréciera la présence d'un port d'extension microSD, et comme toujours dans la gamme, le tout sera résistant à l'eau et à la poussière. Son prix pourrait se situer aux alentours des 650 euros.

Sony Xperia Z3 Tablet Compact La version compacte du Z3 sera proposée avec un écran au format 4,3 pouces d'une définition de 1280x720 pixels, il devrait sensiblement proposer les mêmes caractéristiques internes avec toutefois seulement 2Go de mémoire vive.

En marge des smartphones, les informations glanées par Unofficial Xperia Blog indiquent la sortie d'une tablette Xperia Z3 Compact équipée d'un écran Full HD Triluminos de 8 pouces qui offrira des angles de vision impressionnants. Elle sera équipée d'un processeur Snapdragon 801, de 3Go de RAM, d'un APN 8 Mégapixels ainsi que d'une connectivité 4G. Un cliché la présente ainsi que la nouvelle version de la smartwatch de Sony, dont on sait peu de choses actuellement, si ce n'est qu'elle se démarque des deux dernières versions par un design différent.

tablette Z3 compact 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806868
Pas trop tard pour m'emprocurer un
Le #1806872
"une tablette Xperia Z3 Compact équipée d'un écran Full HD Triluminos de 8 pouces qui offrira des angles de vision impressionnants"

On pourra regarder l'écran depuis l'arrière de la tablette? Je taquine

La plupart des bons écrans ont des angles de vision largement suffisants à mon goût. Le gros problème se situe surtout sur les LCD, dont les noirs virent vite au gris dès qu'on n'est pas pile en face de l'écran, surtout sur les LCD pas chers du genre téléphones et tablettes chinoises à moins de 100€ par exemple.

En tous cas, le Xperia Z1 Compact était déjà vraiment chouette pour un haut de gamme à petit écran, mais un peu trop cher comme souvent chez Sony. Idem pour la Xperia Tablet Z2, super tablette à presque tous les points de vue, mais 100€ trop chère par rapport à la concurrence.
Du coup j'ai hâte de voir (pas parce que j'en ai besoin, mais par pure curiosité de technophile) si il va y avoir un Xperia Z3 Compact, et à quoi ressemblera vraiment la Xperia Tablet Z3 Compact sous tous ses angles
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]